
Formations
Faire de la formation une expérience vibrante et transformante
Vous avez dit soft skills ?
Si nous entendons tant parler des soft skills, c’est pour de bonnes raisons.
Les compétences comportementales telles que la communication, le leadership, la gestion du temps et la résolution de problèmes jouent un rôle crucial dans la productivité et la cohésion des équipes.
Ces compétences douces contribuent activement à développer la culture d’entreprise et à relever les défis qu’imposent nos environnement, plus complexes, plus incertains et plus évolutifs que jamais.

Nos formations
Mieux se connaître et libérer son potentiel
Exercer son leadership et engager le collectif
Coopérer et progresser ensemble

- Coaching
- Jeux pédagogiques
- Peer coaching
- Social learning
- Réalité virtuelle
- Mentorat
- Classe virtuelle
- E-learning
- Co-développement
Faire la différence avec flowdev
Notre recette pour une expérience unique, à impact visible sur le terrain.
Des experts du comportement
qui “vont chercher” chaque participant dans leurs croyances et les gestes associés.
80 % du temps dédié à l’entraînement
comportemental pour un changement concret et observable.
Une mesure d’impact systématique
pour mesurer le progrès chez chaque participant.
Ce qu’ils disent de nos formations

Les managers ont pleinement intégré les techniques enseignées. Cette formation mémorable a non seulement été bénéfique sur le plan professionnel, mais a aussi renforcé notre communauté managériale.

Sophie Gerbier
Head of HR


Grégoire Binet
Directeur Systèmes d’Information
Arpège SAS

Un avant et un après, vraiment !
Confiance, courage et meilleure communication, 3 domaines dans lesquels j’ai significativement progressé grâce au parcours de formation.

Elise Sauvage
Responsable de département
Eiffage Energie Systèmes

Merci pour les trucs et astuces en management enseignés qui orientent mes décisions depuis plus de 8 ans !

Sophie Garcia-Jedrzejewski
Reponsable Relève-Télérelève
Suez


Olivier Favre
Methods & delivery Director
In extenso